Adhésion

Mon adhésion a expiré. Comment puis-je le rétablir ?

C’est très facile. Il suffit de cliquer sur ce lien.  Vous devriez voir votre facture impayée. Bienvenue à l’ACB !

Plus d’informations ici, si vous en avez besoin.

Comment puis-je imprimer une facture que je dois payer ou que j’ai déjà payée ?

Suivez ces instructions.

Comment puis-je payer les factures actuelles ?

C’est très facile. Il suffit de cliquer sur ce lien.

J’essaie de devenir membre de l’ACB. Lorsque je remplis le formulaire d’abonnement sur le site Web de l’ACB, je reçois le message que l’ACB a déjà un dossier avec l’adresse courriel saisie. Ensuite, lorsque j’essaie de me connecter et que je clique sur « Mot de passe oublié ? » et que j’entre mon adresse courriel, il est indiqué « Adresse courriel introuvable ».

Veuillez nous contacter afin que nous puissions envoyer votre lien d’activation de compte personnel. 

Publications

Comment puis-je accéder aux versions en lecture seule des bulletins techniques de l’ACB ?

Vous devez être membre de l’ACB pour avoir accès à cette fonctionnalité.

Si vous êtes membre, connectez-vous à votre compte et visitez cette page Web.

J’essaie d’acheter une publication de l’ACB, mais je ne trouve pas la boutique en ligne.

Veuillez visiter cette page Web. La boutique est disponible à partir du bouton rouge en haut à droite de la page d’accueil. Les documents sont répertoriés par langue (nous utilisons les préfixes EN, FR et SP dans les noms de fichiers) et par titre de document.

Puis-je acheter une version électronique d’un document pour l’usage de mon entreprise ?

Seuls les sociétés membres donatrices ou les membres corporatifs peuvent demander le nom de l’entreprise sur les publications de l’ACB, au moyen d’une licence de droit d’auteur personnalisée, au moment de la commande.

Si votre entreprise n’est pas membre corporatif ou une société donatrice auprès de l’ACB, la licence de droit d’auteur sera à votre nom et le document ne peut pas être partagé avec d’autres personnes.

Événements

Comment puis-je accéder aux enregistrements des webinaires précédents ?

Vous devez être membre de l’ACB pour avoir accès à cette fonctionnalité.

Si vous êtes membre, connectez-vous à votre compte et visitez cette page Web.

Puis-je payer mon adhésion et m’inscrire au Congrès en même temps ?

Oui, nous sommes en mesure de vous offrir un forfait non-membre où votre inscription au Congrès comprendra l’adhésion à l’ACB.

Membres corporatifs et sociétés membres donatrices

Lorsque j’essaie de me connecter à mon compte de membre corporatif / société donatrice pour imprimer un reçu d’adhésion, je me retrouve dans mon ancien compte personnel. Pouvez-vous me dire comment me reconnecter au compte de mon employeur ?

Veuillez contacter notre service des adhésions.

Je remarque que le nom de mon entreprise est incorrect sur mon adhésion (ou j’ai changé d’employeur). Comment puis-je le mettre à jour ?

Connectez-vous à votre compte et mettez à jour votre employeur sur la page principale de votre profil.

La mise à jour sera effectuée manuellement par notre service des adhésions et ne devrait pas prendre plus de 2 jours ouvrables.

Abonnement (Gazette, Bulletin, courriels)

Je veux recevoir la Gazette. Comment puis-je mettre à jour mes préférences ?

Si vous êtes membre de l’ACB, veuillez consulter votre profil.  et mettez à jour votre « ABONNEMENT» dans votre formulaire.

Si vous n’êtes pas membre de l’ACB, veuillez communiquer avec nous en mentionnant votre préférence.

Je ne semble pas recevoir les courriels envoyés par l’ACB. Que dois-je faire ?

Nous sommes désolés d’entendre cela. Vous devez vous assurer que vos paramètres vous permettent de recevoir nos communications.

Veuillez lire les différents paramètres que vous pouvez mettre à jour.

J’ai changé d’adresse postale. Comment puis-je la mettre à jour ?

Si vous êtes membre de l’ACB, veuillez mettre à jour votre profil.

Si vous n’êtes pas membre de l’ACB, veuillez communiquer avec nous et nous faire parvenir votre nouvelle adresse.