Janvier 12, 2022 - Updates for Members

URGENT : Besoin de bénévoles

Nous élargissons notre programme de perfectionnement professionnel!

À cette fin, nous devons d’abord évaluer les besoins d’apprentissage et nous sommes à la recherche de deux professionnels d’expérience dans le domaine de la sécurité des barrages (comptant au moins 10 ans d’expérience) pour faire partie du groupe de travail chargé de la réalisation du projet.

Le projet d’évaluation des besoins d’apprentissage commencera en janvier 2022 et se terminera en septembre 2022 (ou ultérieurement, si nécessaire). Vous ferez partie du groupe de travail responsable de l’évaluation des besoins d’apprentissage du comité de développement professionnel en compagnie de quatre autres membres.

Le groupe de travail tiendra une première réunion ce mois-ci (janvier 2022). Vous aurez à consacrer environ 5 à 10 heures par mois pendant la durée du projet. Vos activités consisteraient notamment à:

Si vous souhaitez joindre ce groupe de travail, veuillez cliquer sur le lien qui figure au bas de cette page et remplir le formulaire d’offre de bénévolat.

Envoyez votre formulaire à swelsh@cda.ca avant le vendredi 21 janvier.