Comités

Vous trouverez un complément d’information sur nos comités en téléchargeant le document ci-dessous, qui énonce leurs mandats. (Ce document n’existe pour l’instant qu’en anglais.)

mandats
English Only

Les comités jouent un rôle vital au sein de l’Association canadienne des barrages (ACB). Outre ses comités techniques et ses comités permanents, l’ACB compte des comités organisateurs des congrès. Les membres de ces comités travaillent sans relâche à réaliser la mission et les objectifs de l’Association et à faire progresser l’échange de connaissances dans l’industrie des barrages.

Gouvernance

Conseil d’administration

Comités permanents

Comité des mises en candidature –Jarrod Malenchak, Manitoba Hydro
Comité de direction – Terry Oswell, BC Hydro
Comité des finances – Michel Dolbec, WSP
Comité des prix et honneurs – Caius Priscu, Anglo American
Comité international – Michel Tremblay, SNC-Lavalin
Comité des adhésions – Nancy Sutherland, Kleinschmidt
Comité de perfectionnement professionnel – Bill Chin, Klohn Crippen Berger
Comité de réglementation des barrages – Mike Noseworthy, BC Ministry of Forests, Lands, Natural Resource Operations and Rural Development
Comité de planification stratégique – Marie-Hélène Briand, Hatch
Comité des jeunes professionnels – Savanna Herman, RST Instruments

Comités techniques

Comité de la sécurité des barrages - Jarrod Malenchak, Manitoba Hydro

Comité des barrages miniers - Chad LePoudre, BHP

Comités organisateurs des congrès

Congrès 2021 – Winnipeg, MB - Val Yereniuk, Manitoba Hydro
Congrès 2022 – St. John’s, NL - Julia Hiscock, Newfoundland and Labrador Hydro et Wendy Warford, WSP
Congrès 2023 – Détails à venir!

Devenir bénévole auprès de l’ACB

Les comités de l’ACB sont toujours à la recherche de personnes souhaitant donner de leur temps et partager leurs connaissances. Si la perspective de participer bénévolement à l’un des comités ci-dessus vous Les comités de l’ACB sont toujours à la recherche de membres qui veulent contribuer en partageant leur connaissance et un peu de leur temps.  Si vous êtes intéressé à être bénévole à l’ACB, prenez le temps de parcourir les documents «Termes de références» des comités ci-dessus.  Ensuite, remplissez le formulaire d’offre de bénévolat et joignez-le à un courriel destiné à directrice.executive@cda.ca, dans lequel vous indiquez le ou les comités qui vous intéressent.

Formulaire D'offre de Bévolate