Babillard

Août 31, 2022 - Industry News

Proposez une candidature pour les prix de l’ICI

Chaque année, à l’occasion d’un gala de remise de prix, l’Institut canadien des ingénieurs (ICI) rend hommage à des ingénieurs exceptionnels parmi les membres de ses sociétés constitutives, qu’ils soient universitaires ou issus de l’industrie. En tant que société constitutive, l’ACB est heureuse d’ouvrir à ses membres les candidatures de 2023. Pour proposer une candidature ou obtenir de plus amples renseignements sur le processus et les exigences connexes, veuillez communiquer avec le Comité des prix et honneurs à l’adresse suivante : awards@cda, d’ici le 15 septembre.
Nous vous encourageons à proposer la candidature des membres les plus remarquables de l’ACB, de manière à refléter la diversité de la collectivité des ingénieurs canadiens. Les prix Séniors et les intronisations au titre de Fellow de l’ICI visent à reconnaître l’excellence en ingénierie et les services rendus à la profession et à la société. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’ICI, y compris une liste des prix et des anciens lauréats, veuillez consulter le site Web de l’ICI.