Babillard

Septembre 14, 2022 - Updates for Members

Célébrez avec l’ACB le 18 octobre

Le comité des prix et honneurs de l’Association canadienne des barrages vous convie au dîner de remise des prix et honneurs qui se tiendra pendant le Congrès 2022 le :

18 octobre
de midi à 13 h 30
à la salle de bal Bannerman
au Centre des congrès de St. John’s.

Les récipiendaires de bourses d’études, de prix séniors et des deux nouveaux prix de 2022 seront dévoilés lors du dîner. Nous sommes enthousiastes à l'idée de remettre ces prix en personne !

Vous n’avez pas à vous inscrire au dîner de remise de prix. Il est compris dans votre inscription au congrès annuel de l’ACB. Vous avez seulement à nous rejoindre !

Encan silencieux
Un encan silencieux aura lieu pendant le congrès de l’ACB de cette année à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador. Les recettes serviront à soutenir le fonds des bourses d’études de l’ACB. Chaque année, l’association décerne la Bourse d’études commémorative Gary-Salmon et la Bourse distinction de mérite de l’ACB à des étudiant.es inscrit.es à un programme d’études supérieures à temps plein dans une université ou un collège canadiens, dont le programme est axé sur la sécurité ou la gestion des barrages

Nous avons besoin de votre soutien ! Les sociétés qui souhaitent donner des articles pour l’encan doivent communiquer avec nous, à awards@cda.ca. Les recettes de l’encan silencieux seront versées au fonds des bourses d’études de l’ACB, lequel est entièrement consacré au soutien de ces prix. Vous pourrez faire vos offres pendant l’encan silencieux dans le hall d’exposition.