Babillard

Novembre 25, 2020 - Updates for Members

Nouvelle firme de gestion pour l'ACB

Nouvelle firme de gestion des associations pour l’ACB

morassutti

Joy Morassutti occupera le poste de directrice administrative de l’ACB à compter du 1er janvier 2021

L’Association canadienne des barrages a choisi son nouveau fournisseur de services de gestion. Il s’agit d’Association Concepts Inc. (ACI) de Markham, en Ontario.

Joy Morassutti, BA, PCC, CTP occupera le poste de directrice administrative de l’ACB à compter du 1er janvier 2021. D’ici là, elle participera activement aux activités de transition. 

Comptant parmi les firmes de gestion des associations les plus expérimentées au Canada, Association Concepts mettra en place une équipe complète pour appuyer l’ACB. L’une des forces d’ACI est sa capacité à offrir des services dans les deux langues officielles.

« Depuis le début du processus, j’ai pu constater le haut niveau d’engagement bénévole des membres de l’ACB, qui ne cessent de m’impressionner », a affirmé Joy Morassutti.« C

’est avec plaisir que j’appuierai l’ACB », ajoute-t-elle. « Maintenant que la stratégie CDA-ACB de 2020 est en place, le moment est venu de réunir l’expertise du personnel et les plans de croissance de l’ACB. Une association ne serait rien sans ses membres. Consciente de cela, j’attache une grande importance aux membres et autres intervenants de l’ACB. J’invite chacun(e) d’entre vous à partager vos idées avec moi, en tout temps. »

Au cours des prochains mois, notre fournisseur actuel, NFP Performance Improvement Corp., maintiendra ses services. Une fois la transition terminée, Association Concepts Inc. prendra le relais. D’ici là, notre directeur administratif Don Butcher et Saskia Martini-Wong continueront d’apporter leur soutien à l’ACB. L’équipe de coordonnateurs qui assistent les comités et les groupes de travail de l’ACB demeure inchangée pour l’instant.

- 30 –

Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec Don Butcher au 1 416 255-7076 ou à executive.director@cda.ca, ou Joy Morassutti à jmorassutti@cda.ca.