La Réunion annuelle et le salon professionnel de la CIGB de 2020 qui auront lieu à New Delhi, en Inde, du 4 au 9 avril 2020 représentent une occasion unique d’établir des relations d’affaires dans ce pays. En fait, la Réunion annuelle de la CIGB est l’événement idéal pour explorer les différentes possibilités d’affaires qui s’offrent à vous à l’échelle internationale.
Si tel est le cas, veuillez communiquer avec Clare Raska et l’équipe du développement du commerce international de l’ACB à ibd@cda.ca.
Pour en savoir davantage sur la Réunion annuelle de 2020 de la CIGB à New Delhi, en Inde, visitez le site Web : https://www.icold2020.org/
En partenariat avec le Service des délégués commerciaux du Canada, nous prévoyons organiser un webinaire et une séance d’information en janvier et février. Ces activités seront dirigées par la Commission commerciale canadienne en Inde, à qui on doit la fiche d’information présentée sur cette page Web.
CDA participates in the CanExport Associations program of Global Affairs Canada. This program provide funding support for travel expenses associated with approved international business development activities. Let us know if you would like to apply for this.
L’ACB participe au programme CanExport Associations d’Affaires mondiales Canada. Ce programme offre du financement pour les frais de déplacement encourus dans le cadre des activités de développement de commerce international qui ont été approuvées. Communiquez avec nous pour faire une demande. Projet de réhabilitation et d’amélioration des barrages en Inde (DRIP). Par l’entremise de la Central Water Commission (CWC), le gouvernement de l’Inde a entrepris le projet de remise en état et d’amélioration des barrages (DRIP) en vue d’améliorer la sécurité et le rendement opérationnel de certains barrages, avec le soutien de la Banque mondiale. À l’heure actuelle, ce programme englobe 198 projets de barrages en cours de réhabilitation partout en Inde. En septembre 2018, le gouvernement indien a augmenté le budget du programme DRIP, qui s’élève maintenant à 533 millions de dollars US.
Les projets financés par le programme DRIP offrent des occasions exceptionnelles aux entreprises canadiennes. Des représentants de la CWC et du programme DRIP, conjointement avec la Commission commerciale canadienne à New Delhi, ont fait appel à l’ACB pour faciliter les partenariats entre les entreprises canadiennes et des clients potentiels en Inde.
Tous les exposants canadiens seront invités à regrouper leurs kiosques, avec l’ACB, pour créer un pavillon du Canada et promouvoir la réputation de notre communauté en matière de sécurité des barrages. L’ACB et les délégués commerciaux mettront en place des aires de rencontre pour favoriser les échanges interentreprises et établir un premier contact avec les représentants du programme DRIP. Les délégués canadiens auront également l’occasion de rencontrer des clients potentiels des quatre coins du monde.
Soyez des nôtres à New Delhi. Dites-nous également s’il y a d’autres destinations qui vous intéressent.