Avril 27, 2022 - Updates for Members

Candidature ou nomination

L’Association canadienne des barrages vous invite à proposer votre candidature ou la nomination de pairs et de collègues à son programme de remise de prix et des honneurs, dont l’objectif est de reconnaître les réalisations et les services rendus par des individus, ainsi que les contributions des entreprises à l’industrie des barrages.

Êtes-vous prêt à célébrer quelqu’un ? Nous sommes prêts à promouvoir ses performances pour l’industrie canadienne des barrages. Rencontrez les lauréats 2021.

Vous devriez envisager de proposer votre candidature ou de nominer pour les prix suivants, si vous êtes ou connaissez une personne qui a accompli des performances exceptionnelles dans le domaine de la sécurité des barrages, de la sécurité publique, de la gestion des barrages et de la protection de l’environnement :

Les nominations peuvent provenir à la fois de membres de l’ACB et de non-membres. N’attendez pas la dernière minute pour proposer votre candidature ou nominer !

Les lauréats seront officiellement reconnus par leurs pairs et l’industrie en 2022 lors de la conférence annuelle de l’ACB à St. John’s, T.-N.-L., ainsi que dans la vidéo des lauréats de l’ACB, sur le site Web de l’ACB et par d’autres canaux de communication de l’ACB.

Découvrez l'ensemble du Programme de remise de prix et des honneurs que l'ACB offre à ses membres.
Devenez membre