Comité de planification stratégique

Le comité de planification stratégique a été créé en juin 2019 en vue d’élaborer un plan stratégique et opérationnel triennal pour l’Association. Au terme de cet exercice, le comité a cerné quatre initiatives stratégiques qui serviront d’orientation au cours des trois prochaines années. Il a également prévu la mise en place d’une structure opérationnelle comportant des avantages immédiats pour les membres de l’ACB et faisant en sorte que le prochain plan stratégique tiendra compte du rôle plus large que l’ACB est appelée à jouer au Canada. Nous vous invitons à découvrir la Stratégie 2020 : Les trois prochaines années en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pour consulter le mandat du comité, il suffit de le télécharger ci-dessous. (Pour le moment, ce document n’est disponible qu’en anglais.)

Stratégie 2020

mandat du comité

Bénévoles

Si vous avez des questions au sujet du comité ou de la Stratégie 2020 : Les trois prochaines années, prière d’écrire à staff@cda.ca