Les Bulletins de la CIGB

Certains bulletins techniques de la Commission internationale des grands barrages (CIGB) sont maintenant accessibles aux membres en règle de l’ACB, via notre site web, en utilisant le lien suivant. Les non-membres peuvent acheter des publications à partir du site web de la CIGB.

Si le bulletin qui vous intéresse n’est pas disponible sur notre site, vous pouvez y accéder sur le site web de la CIGB et le télécharger gratuitement. (Note : les membres de l'ACB devront créer un profil sur le site web de la CIGB et obtenir un code auprès du bureau de l'ACB pour accéder gratuitement aux bulletins.)  Autrement, vous pouvez en faire la demande par courriel auprès du directeur général en mentionnant le numéro et le titre du bulletin.

Si en consultant la liste des bulletins de la CIGB sur son site web vous souhaitez nous recommander d’inclure certains bulletins sur le site web de l’ACB, veuillez-nous en informer.