Congrès et exposition de l'ACB
l'automne 2021
Winnipeg, Manitoba

Le 5 mai, l’ACB a annoncé qu’elle reportait la tenue de son congrès annuel à l’automne 2021. La ville qui l’accueillera demeure Winnipeg.

Comme toutes les organisations, l’ACB a, depuis le début, attentivement suivi l’évolution de la situation liée à la COVID-19 et évalué ses répercussions sur son fonctionnement quotidien et la tenue du congrès annuel. Le comité organisateur, après avoir considéré différentes options, a pris la décision difficile de recommander au conseil d’administration la prorogation du Congrès 2020 de l’ACB. Celui-ci y souscrit pleinement et le personnel collabore présentement avec Tourisme Winnipeg et les responsables du lieu en vue de fixer une nouvelle date pour l’automne 2021. Nous vous invitons à consulter le site Web de l’ACB, de même que son bulletin de liaison pour obtenir de plus amples renseignements sur le congrès annuel. 

Personnes ayant présenté un résumé 
Le comité technique lancera un nouvel appel de résumés à l’automne. Les personnes qui avaient déjà fait parvenir le leur pourront alors déterminer si elles souhaitent le présenter de nouveau, en faire la révision ou le retirer.

Exposants
Les exposants qui avaient réservé un stand en vue de l’événement de Winnipeg peuvent être assurés que le même espace leur sera attribué en 2021. Les exposants qui doivent adapter leurs plans sont invités à communiquer avec Saskia, à l’adresse suivante : management@cda.ca.  

Commanditaire 
L’ACB tient à remercier les entreprises qui se sont engagées tôt à l’égard du Congrès 2020 de l’ACB. Ils doivent prendre note que nous avons assuré leur promotion sur le site Web de l’ACB depuis plus de deux mois et que nous continuerons à les promouvoir jusqu’à l’automne 2021!

Des questions?
Si vous avez des questions au sujet de la prorogation du Congrès 2020 de l’ACB, veuillez communiquer avec Don Butcher, à executive.director@cda.ca.