Programme des jeunes professionnels

Les organisateurs du Congrès 2019 de l’ACB et le comité des jeunes professionnels ont travaillé de concert pour organiser quelques activités destinées aux jeunes professionnels qui assisteront à l’événement qui se tiendra à Calgary.  

Qui sont les jeunes professionnels ? Ce sont des étudiants ou des professionnels de 35 ans et moins, ou qui œuvrent dans l’industrie des barrages depuis moins de dix ans.  

Exposé des jeunes professionnels et pause-repas
Lundi 7 octobre 2019 
12 h à 13 h

Venez déjeuner en compagnie d’autres jeunes professionnels. Le repas sera suivi d’un exposé sur la reconstruction du barrage-voûte de Saint-Alban. On y présentera un aperçu du projet et des photos et une discussion sur les défis rencontrés et les leçons retenues s’ensuivra. 

Présentateur/Conférencier
À déterminer

Coût
L’activité est gratuite, mais nous vous encourageons à confirmer votre présence au moment de l’inscription pour le congrès. 

 

Activité sociale pour les jeunes professionnels
Lundi 7 octobre 2019
19 h à 22 h 

Rendez-vous à pied au Bottlescrew Bill’s Pub et faites la connaissance d’autres jeunes professionnels dans un cadre informel. Des rafraîchissements et des hors-d’œuvre seront servis. Des activités brise-glace seront organisées et des prix de présence seront remis aux participants. 
 
Coût
L’activité est gratuite, mais nous vous encourageons à confirmer votre présence au moment de l’inscription pour le congrès. 

 

Séance de présentation d’affiches
Mercredi 9 octobre 2019
Pause-repas

Tous les délégués, et les jeunes professionnels en particulier, sont invités à soumettre des affiches. Deux prix, de 300 $ et 200 $, seront décernés aux deux meilleures affiches présentées par de jeunes professionnels.  

Système d’inscription en ligne