Prix d'entreprise

Le Prix d'entreprise de l'ACB reconnaît les organisations dont les contributions à l'industrie des barrages méritent d'être reconnues. Jusqu'à deux prix sont offerts chaque année. Le prix peut être basé sur divers critères, y compris, mais sans s'y limiter :

Découvrez les lauréats 2023:

BC Ministry of Water, Land and Resource Stewardship

La Colombie-Britannique Le Programme de sécurité des barrages (DSP) réglemente les barrages « d'eau douce » qui sont autorisés en vertu de la Water Sustainability Act (WSA) . Il existe environ 1 900 barrages dans la province, dont certaines des plus grandes structures au Canada.

En Colombie-Britannique, les propriétaires de barrages sont responsables de l'inspection et de l'entretien de leurs barrages. Les agents de sécurité des barrages de la province veillent à ce que les propriétaires de barrages connaissent et respectent le règlement sur la sécurité des barrages de la Colombie-Britannique en effectuant des audits, en sensibilisant les propriétaires de barrages et en conservant les informations sur chaque barrage dans le registre provincial des barrages. Les agents de sécurité des barrages examinent et approuvent également les plans de projet pour les nouveaux barrages, la réhabilitation des barrages existants ou la suppression de barrages, et répondent aux urgences et aux appels de situation.

Nous sommes le KGS Group, une société de conseil en ingénierie multidisciplinaire appartenant à ses employés et servant des clients partout en Amérique du Nord. Dédiée à l’excellence en ingénierie et en gestion de projet, notre équipe hautement expérimentée d’ingénieurs, de scientifiques et de technologues propose une gamme complète de services d’ingénierie pour presque tous les marchés. Nos experts vous couvrent dans tous les aspects de la gestion de la sécurité des barrages et des interventions d’urgence. Et nous nous soucions suffisamment de le faire correctement.

Les récipiendaires antérieurs sont :

2011 - Ontario Power Generation (for Innovation and Leadership) 2016 - Parks Canada
2011 - Hydro Quebec (for International Co-operation) 2017 - Klohn Crippen Berger
2011 - BC Hydro (for Advancing State of Practice) 2018 - Hydro Quebec
2012 - Saskatchewan Watershed Authority 2019 - Alberta Environment and Parks
2012 - Ontario Ministry of Natural Resources 2020 - Manitoba Hydro
2013 - Hatch 2020 - Teck Resources Ltd.
2013 - Meco 2021 - Suncor Energy Inc.
2014 - Worthington Products 2022 - WSP Golder
2015 - Grand River Conservation Authority