C’est le temps de renouveler votre adhésion à l’ACB

L’année d’adhésion à l’ACB s’étend du 1er juillet au 30 juin. Si vous n’avez pas renouvelé votre adhésion au cours des trois derniers mois, votre cotisation est probablement due maintenant.

L’adhésion à l’ACB permet à ses membres de profiter de rabais sur la plupart des événements et des produits – notamment au Congrès de l’ACB – ainsi qu’à un accès exclusif aux comptes rendus des conférences antérieures et à certains Bulletins de la CIGB.

Pour payer votre adhésion en ligne à titre individuel:

1) Ouvrez votre Compte de l’ACB

  • Cliquez sur « Sign In>> (coin supérieur droit de la page).
  • Nom d’utilisateur: habituellement c’est votre adresse courriel à moins que vous n’en ayez créé un autre.
  • Mot de passe: si vous l’avez oublié, cliquez sur « Forgot My Password » (Mot de passe oublié) et le système vous indiquera comment en créer un nouveau.

2) Allez à la page de votre Compte (cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit).

3) Cliquez sur le bouton « Renew Membership » (Renouveler mon adhésion) et suivez les étapes.


Quand vous êtes sur la page de votre Compte, vous pouvez modifier n’importe lequel des renseignements présents dans les différentes cases. Il suffit de cliquer sur l’icône illustré d’un crayon pour ouvrir la case.


Si vous êtes un ancien membre ou si vous devenez membre pour la première fois :  connectez-vous à votre compte de l’ACB et cliquez sur « Achats ACB » pour acheter une adhésion.


Les membres corporatifs et les membres bienfaiteurs ont également la possibilité de renouveler leur adhésion en ligne; l’ACB fera parvenir tous les renseignements nécessaires aux entreprises concernées.

Pour en savoir plus ou pour avoir accès à d’autres modes de paiement, veuillez communiquer avec le directeur administratif de l’ACB, Don Butcher, à dbutcher@cda.ca ou au 416-255-7076.


Nous vous remercions de l’intérêt continu que vous portez à l’ACB.