contest banner

Commandites pour le Congrès toujours disponibles

Inscription des Commanditaires

contest banner

Faites la promotion et encouragez les pratiques exemplaires en matière de gestion et de sécurité des barrages en nominant ou proposant votre candidature pour les prix dédiés aux entreprises et aux individus !

Prix d’excellence pour les projets construits

Bourses d’études de l’ACB

Prix d’entreprise

Prix remis à des individus

Carrières
Produits

Babillard

April 25, 2024 - Updates for Members
La première partie du bulletin technique de la FMA est disponible pour commentaires des membres
L'ACB publie la première partie du Bulletin technique sur l'analyse des modes de défaillance, à titre d'orientation provisoire et pour commentaires des membres....[Continue]
April 25, 2024 - Updates for Members
Le Comité de la sécurité des barrages sollicite des commentaires pour la prochaine génération de lignes directrices de l’ACB
L’Association canadienne des barrages (ACB) a lancé une initiative portant sur les Lignes directrices de prochaine génération, laquelle vise à examiner, à mettre à jour et à enrichir l’ensemble des Lignes directrices sur la sécurité des barrages, ainsi que les bulletins techniques connexes, publiés depuis la dernière révision complète, en …...[Continue]
April 25, 2024 - Updates for Members
Le Bulletin Barrages miniers 2019 maintenant disponible en français !
L'édition française du Bulletin technique : Application des lignes directrices en matière de sécurité des barrages aux barrages miniers (2019) est maintenant disponible pour consultation en ligne (membres uniquement) et pour achat....[Continue]