.png)
L’assemblée générale annuelle de 2024 de l’Association canadienne des barrages se tiendra, en personne seulement, le mercredi 1er octobre 2025 à partir de 8 h 30, heure locale, dans la salle Centennial Ballroom du TCU Place, situé au 35, 22e Rue Est, à Saskatoon, Saskatchewan Canada.
Quelques points clés :
Veuillez arriver tôt; il pourrait y avoir une file d’attente en raison de la vérification des adhésions et de la remise des cartes de vote.
Si vous ne pouvez pas être présent, vous pouvez désigner un autre membre pour vous représenter en soumettant un formulaire de procuration. La désignation d'un mandataire[TW2] doit être transmise par écrit (le courriel est accepté) au secrétaire-trésorier via info@cda.ca au plus tard le 24 septembre à minuit, heure de l'Est.
L'ordre du jour et les rapports de l'AGA seront les suivants :
Ordre du jour de l'AGA
Formulaire de procuration AGA
Procès-verbal de l'AGA 2024
Rapport de vérification 2024-2025 de l’ADC, états financiers et budget
Résultats des élections au conseil d'administration
Modifications Aux Règlements Concernant La Ratification Des Résultats Électoraux
Rapport aux membres suite à l'assemblée générale annuelle
Mot du comité exécutif à l'intention des membres
Nous espérons que vous vous joindrez à nous, en direct ou par procuration, pour faire entendre votre voix dans la gouvernance de l’ACB.