Renseignements à l’intention des exposants

Pour s’inscrire
La trousse d’information de l’exposant (qui comprend le formulaire d’acceptation) peut être téléchargée ci-dessous. Veuillez remplir le formulaire et l’envoyer par courriel à Saskia, à exhibits@cda.ca. Si vous avez des questions, vous pouvez également communiquer avec elle au 416 255-7076 ou par courriel à l’adresse ci-dessus. 

Veuillez noter les éléments suivants :

1. Des kiosques et des tables d'exposition seront disponibles.
2. Aucun kiosque ou table d'exposition double ne sera vendu. 
3. Les commandites ne comprennent pas de kiosque ou de table d’exposition.
4. Il sera possible de réserver un kiosque ou une table d’exposition à compter du lundi 18 mars dès 11 h 30 (HNE). Les contrats transmis avant 11 h 30 (HNE) le 18 mars seront horodatés au 18 mars, 14 h 30 (HNE).
5. LES FRAIS DE LOCATION DOIVENT ÊTRE PAYÉS AU COMPLET AVANT LUNDI 22 AVRIL, faute de quoi vous perdrez votre espace d’exposition.
6. L’attribution des kiosques et des tables d’exposition commencera au début mai.

Plan d’étage
Le plan d’étage du hall d’exposition peut être téléchargé ci-dessous. 

Réception des exposants : Le 7 octobre, de 17 h à 18 h 30
La réception des exposants aura lieu le lundi 7 octobre, de 17 h à 18 h 30, après les séances de jour. Des rafraîchissements et des bouchées seront servis et les délégués auront l’occasion de rencontrer les partenaires de l’ACB et se tenir au fait des nouvelles technologies et des nouveaux produits et services reliés à l’industrie.  

Calendrier du hall d’exposition
Le calendrier pourrait être modifié sans préavis. 

Dimanche 6 octobre 2019
De midi à 20 h
Mise en place des kiosques des exposants

Lundi 7 octobre 2019
De 7 h à 19 h
Exposition 

De 17 h à 18 h 30
Réception des exposants

Mardi 8 octobre 2019
De 7 h à 15 h
Exposition 

De 15 h à 20 h
Démontage des kiosques d’exposition