Prix d'enterprise

2011 - Ontario Power Generation (Innovation reconnue et leadership)
2011 - BC Hydro (Démonstration d’une amélioration marquee)
2011 - Hydro-Québec (Promotion de la pratique canadienne)
2012 - Saskatchewan Watershed Authority
2012 - Ontario Ministry of Natural Resources
2013 - Hatch
2013 - Meco
2014 - Worthington Products
2015 - Grand River Conservation Authority
2016 - Parcs Canada
2017 - Klohn Crippen Berger
2018 - Hydro Québec
2019 - Alberta Environment and Parks

L’ACB a rendu hommage aux chefs de file de l’industrie des barrages le 8 octobre dernier à Calgary, à l’occasion de son Gala annuel de remise des prix.

Alberta Environment and Parks - 2019

Chaque année, l’ACB rend hommage à une organisation membre qui s’est distinguée au sein de la communauté des barrages. L’engagement de l’Alberta Environment and Parks (AEP) à l’égard de la sécurité des barrages ne date pas d’hier, comme en témoignent la mise en œuvre d’une nouvelle directive provinciale sur la sécurité des barrages à l’intention de l’industrie et la coordination d'ateliers régionaux dans les dernières années. Ces ateliers, en particulier, ont été extrêmement populaires et utiles pour s’adresser aux propriétaires de petits canaux et de barrages de la province. Au fil des ans, l’AEP et ses prédécesseurs ont fourni un leadership fort et dévoué en matière de sécurité des barrages en Alberta.

Le bénévole de longue date de l’ACB, Javid Iqbal (à gauche) et le sous-ministre adjoint de l’AEP, John Conrad (à droite) acceptent le prix remis à l’AEP des mains du président de l’ACB, Jean-Pierre Tournier (au centre).